• Break Dance

     
    Un travail que j'ai fait il y a quelques temps et que je viens de finaliser. J'avait envie de mettre en avant le break dance. Tout en restant très simple, j'ai changer la colorimétrique du ciel pour le rendre plus bleu en ajoutant également un dégradé. Puis je suis passée au personnage que j'ai détouré avant de la styliser.

  • Commentaires

    1
    Sukidoon
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:19
    coucou je suis de retour !! j'ai un peu de temps maintenant, je vois que tu n'a pas mis à jour depuis quelques temps aussi !!

    Pour te dire que j'aime beaucoup tes affiches, le style est sympa.
    Reviens donc sur http://creationssukidoon.kazeo.com j'ai posté des nouveautés !!
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :